Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret de fabrication
16 mai 2009

Mon premier sac !

Par ce joli samedi du mois de mai, je vous fais partager ma trouvaille : ce joli sac !

sac

Je l'ai retrouvé il y a une quinzaine de jours, abandonné et tout poussiéreux au fond d'un vieux placard. Je lui ai fait un petit nettoyage de printemps et hop le voilà tout fringand. Non ?!
En fait je le vois très très beau car il ne s'agit pas de n'importe quel sac ou panier (enfin pour moi) c'est mon 1er panier. Vous savez combien les 1ère fois choses, les 1ère fois sont magiques et inoubliables !

mosaicSac
non, non, vous n'avez pas la berlue !

Alors je ne pouvais décemment pas le laisser s'ennuyer au fond de ce placard. D'autant qu'il n'est pas tout jeune, j'ai dû l'avoir dans les années 1970 !! oui c'est ça, d'ailleurs c'est bien le style : flower and love.

On voit qu'il a vécu, il n'y a plus d'anse (non non, ce n'est pas un problème de cadrage), dommage, mais il est beau quand même !!

fleur1
surtout qu'avec sa petite fleur
il donne un petit air de printemps et d'évasion campagnarde
à cette journée toute grise.

Secrètement vôtre, Isabelle

Publicité
Commentaires
V
Cooucou, comme tu dis très printanier ce sac, il donne envie d'aller faire un tour à la campagne.<br /> Je crois que j'ai un exemplaire un peu identique au tiens au fond d'un vieux placard... mais avec l'anse.<br /> Bon Dimanche<br /> Bises<br /> Véronique
Publicité
Archives
Publicité