Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret de fabrication
13 mai 2009

Joyeux Anniversaire à Maïté !

extrait3roues2

En ce beau jour du 13 mai,
je ne voulais pas manquer de souhaiter
un très bon anniversaire à Maïté,
une grande fan "anonyme" qui je suis sûre se reconnaîtra !!

Pour cette occasion j'ai crocheté cette carte

3rouescarte3roues

1 roue verte pour l'espoir
3 petites fleurs toutes légères,
le tout égale 13
et une belle année à venir pleine de légèreté et d'espoir.

Très bon anniversaire à toi Maïté...

Secrètement vôtre, Isabelle

extrait3roues1

Publicité
Commentaires
V
Je sais qui c'est Maïté, je lui ai aussi envoyé une carte (pas aussi personnelle et aussi jolie, c'est un autre genre) mais je lui souhaite à nouveau un très Joyeux Anniversaire.<br /> <br /> Ha je vois que Anne-Marie est là.<br /> Bises à vous toutes<br /> Véronique
A
J'adore cette carte et son beau symbolisme et je souhaite à ton amie un très heureux anniversaire!Très belle journée à toutes deux bisous
Publicité
Archives
Publicité