Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret de fabrication
4 février 2009

C'est la Saint Véronique !!

Alors, j'ai brodé ces V tout colorés !

V_Web

Le Bleu pour la sérénité,
le rose pour l'amour,
l'orange pour la vitalité,
et le vert pour l'espoir !!

Un beau cocktail qui s'écrit avec
un grand "V" comme Véronique !

Très belle fête Véronique (my sister)

et soyons fou
à toutes les Véronique qui passeraient par là !!

Secrètement vôtre, Isabelle

Publicité
Commentaires
M
dés fois, on voudrais s'appeler Véronique !!
V
Merci beaucoup pour cette jolie carte (que j'ai secrètement dévoilée...). C'est avec un grand plaisir que je l'ai découverte, les couleurs sont encore plus belles en réel...je reconnais que l'idée est belle, c'est un réel plaisir de la recevoir.<br /> Bises<br /> Véronique
A
J'aime ton idée et je pense la copier à l'avenir...très bonne fête à Véronique et gros bisous à toutes les deux !
Publicité
Archives
Publicité