Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret de fabrication
31 janvier 2009

Une sculptrice textile : Simone Pheulpin

C'est en allant me promener sur le site de "L'atelier des Monogrammes"
(dont je salue au passage la qualité des réalisations
et la belle équipe des Bernadettes Sisters)

que j'ai découvert le magnifique univers de Simone Pheulpin.

details3

Elle sculpte le textile avec des aiguilles,
c'est fou ce que l'on peut faire avec le tissu.
Mais comme elle le dit, malheureusement
c'est le "parent pauvre" de l'art,
il n'est pas reconnu à sa juste valeur,
comme peuvent l'être le bois, le métal.

Je suis sûre qu'un jour on y arrivera ! belle découverte,
c'est par là pour la vidéo ! et pour son site c'est par ici.

Secrètement vôtre, Isabelle

Publicité
Commentaires
V
Effectivement c'est très beau, une vraie oeuvre d'art. Je vais faire comme Anne-Marie.<br /> Je pense que cela va te donner quelques idées...<br /> Bon dimanche<br /> Bises,<br /> Véronique
A
Merci Isabelle de nous faire partager tes découvertes... je vais vite y jeter mes deux yeux ! très bon WE et bisous
Publicité
Archives
Publicité