Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret de fabrication
28 novembre 2008

Ambiance hivernale !

Vous n'allez pas tomber du cocotier si je vous dis que je prépare mes décos de Noël. En voici donc un petit aperçu.

Vous découvrirez tout à trac :
un sapin de Noël tout enneigé,
des flocons de neige

posterNoel1

Un petit lutin,
Une belle étoile filante,
La petite Mère Noëlle qui attend patiemment
que sa fleur fétiche daigne fleurir !

PosterNoel2

A bientôt pour d'autres détails de mes décos de Noël.

Et si vous en avez envie, n'hésitez pas à m'envoyer les vôtres, je les publierai sur mon blog.

Secrètement vôtre, Isabelle

Publicité
Commentaires
V
J'adore cette ambiance, bravo pour ton sapin qui est très beau. Je crois que j'ai une Mère Noël qui ressemble à la tienne....ce matin il a neigé en Normandie<br /> Bises, Véronique
P
bravo pour la mére noël décoration trés sympa il faut continuer avec le pére Noël pourquoi pas un mariage pour le 25/12/08????.
A
Bravo plus spécialement pour ce beau sapin tout enneigé et chez moi la fleur fétiche de la mère Noëlle ( très pimpante dis donc!) est un peu plus en avance, on voit une pointe de blanc ! bisous frileux
Publicité
Archives
Publicité