Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret de fabrication
22 février 2010

Dites le avec un "I"

En ce jour du 22 février, il ne vous aura pas échappé
que nous étions lundi,
ça c'est sûr !
Mais il vous a sûrement échappé que c'est la Saint Isabelle
tout à fait normal si vous n'en connaissez pas ;

J'ai eu la chance d'avoir été "fêtée" par quelques personnes
et je voulais les en remercier car cela fait chaud au coeur !!

Parmi les témoignages, j'ai eu ce ravissant
petit "Ange" à mon initiale "I" que j'ai reçu de "V" !!

Secrètement vôtre, Isabelle

MosaikCoussinI

Publicité
Commentaires
V
Hello,<br /> <br /> Les photos sont joliment présentées,<br /> j'espère que la reprise n'est pas trop<br /> difficile.<br /> Bises,<br /> Véronique <br /> (merci Anne-Marie pour le commentaire)
A
Bonne fête de notre part à tous les trois et bravo à Véro pour ce joli coussinet ! bisous
Publicité
Archives
Publicité