Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret de fabrication
10 décembre 2010

Une journée particulière

lumiere

C'était mercredi, le 8 décembre !
Journée particulière, non pas à cause de la neige,
Mais parce que, grâce au réseau de Force
Femmes
j'ai participé au
Marché de Noël
de la Fondation "Elle"
 

Ce fut une belle et chaleureuse journée
de par l'accueil qui m'a été réservé
par la Fondation "Elle" 
et de par la forte participation
des salariés du Groupe Lagardère
que je remercie par l'intermédiaire de ce message,
au cas où ils passeraient par là !

Je vous informe aussi que le Marché de Noël
continue sur mon blog "
Maille Workshop"


La Fondation Elle,
est une fondation d'entreprise pour accompagner l'évolution
et la place des femmes dans la société
et promouvoir leur émancipation par l'éducation,
la formation et l'information.
Allez visiter le site

stand2

stand3

stand

Secrètement vôtre, Isabelle

lumiere

Publicité
Commentaires
A
aouh ! la fondation Elle, belle reconnaissance de ton talent et de ton travil. Je suis comme Véro très admirative de ton stand si bien décoré. Félicitations bisous
V
Ce stand était bien accrocheur et donnait envi de s'arrêter (il y a même les petites décorations de Noël). C'est bien mérité car c'est un travail très soigné ils sont très beaux ces bijoux<br /> Je te souhaite encore de très belles ventes ...<br /> Véronique
Publicité
Archives
Publicité